Depuis début juin, Zara Nodjirim est chargée du développement de notre programme ODAIK'EAU auprès des associations locales et des collectivités territoriales.
Zara, issue du milieu associatif, connait parfaitement les besoins en eau potable des pays en voie de développement. Son expérience, sa formation et son dynamisme sont mises à la disposition des associations à vocation humanitaire. Elle a choisi CONCERT'EAU pour effectuer son stage de fin de formation.
Il était logique pour nous de continuer à développer notre programme ODAIK'EAU dans les villages et dans les zones rurales des pays en voie de développement et donc d'étoffer notre équipe en accueillant Zara.
Zara va assurer pendant 6 semaines, la représentation de CONCERT'EAU et la promotion de notre programme.
Pour rappel, ODAIK'EAU est développé uniquement avec le gain du prix obtenu lors des trophées de l'innovation. ODAIK'EAU ne bénéficie d'aucune aide financière extérieure.
Bonjour,
j'ai lu avec intérêt votre projet pour l'Afrique. il est très intéressant pour le Tchad uù le manque d'eau est criard. je souhaiterais que Mme Zara Nodjirim développe ce programme au Tchad.
Le manque d'eau au tchad est une triste réalité. S'il vous plait, venez au sécour de la population.
Rédigé par : Mossengar Milengar Theodore | 02 juillet 2012 à 17:39