Il nous avait donné rendez vous le lundi au golf du Vaudreuil. Nous l'avons donc rencontré au lendemain de sa superbe performance sur le Challenge Tour.
Le joueur était fatigué à sa descente d'avion. Il était à la fois heureux d'avoir réalisé cette performance et en même temps déçu d'être passé si près d'une victoire. 3 jours en tête, un parcours dompté pendant 54 trous et le dimanche, ça coince un peu. Les deux coups d'avance s'envolent. Alexandre loupe un putt de 2m pour partir en play off. Il finit finalement 3ième. Le stress, la peur de gagner, la jeunesse font que cette semaine restera gravée dans sa mémoire de golfeur. Cette expérience est enrichissante et son caractère fait qu'il ne va garder que le meilleur.
Alexander nous a laissé le temps de lui présenter nos dernières actions humanitaires en Afrique. Sa première année professionnelle passée à voyager lui a permis de prendre conscience que l'eau est un bien inestimable et pas seulement pour exercer sa passion. Notre unité mobile et manuelle a séduit Alexander. Il nous a confié son envie de s'engager dans cette voie. C'est avec plaisir que nous l'emmènerons avec nous prochainement si son emploi du temps le permet.
En attendant, il va devoir apprendre à gérer sa nouvelle notoriété.
Ce bel article dans l'équipe en est la preuve :
Commentaires