Il y a des semaines, des jours, des minutes qui marquent un homme et son entourage à jamais.
Jeudi, à seulement 23 ans, Alexander a vécu un nouveau et fabuleux moment dans sa vie de jeune golfeur professionnel. Après 6 jours de suspense, de stress, de stratégie et de sueur, il a gagné son droit de jeu pour 2013 parmi l'élite du golf européen.
La performance est exceptionnelle. Son talent, son travail, son envie de gagner et ses rêves ont permis à Alexander d'atteindre cet objectif, un an seulement après être passé professionnel.
La saison 2013 démarre donc dès maintenant pour Alexander. Le bal sera ouvert dès cette semaine en Afrique du Sud.
On dira ce qu'on voudra mais la vie de golfeur d'Alexander n'est plus la même maintenant. Tout est beaucoup plus intéressant, tout est plus grand, tout est plus beau sur le Tour européen.
La logistique est énorme, les parcours sont préparés comme jamais. Les balles de practice sont des Pro V1. Tout le monde vous bichonne. La vie y est plus belle. Normal, c'est l'aboutissement d'un rêve.
Dans ce monde là, le plus dur, c'est de garder la tête sur les épaules, de garder ses valeurs et de ne pas trop changer. En clair, de ne pas oublier d'où on vient et où on va.
Nous avons choisi de soutenir Alexander parce qu' il a la passion du golf avant tout. Il se donne les moyens de réussir ses objectifs. Il progresse, cherche à comprendre et à apprendre de ses erreurs. Il ne se cache pas derrière de fausses excuses quand ça ne va pas comme il veut.
Mais il n'y a pas que le golf dans sa vie. De son côté, Alexander soutient notre démarche et souhaite s'impliquer dans nos actions pour l'accès à l'eau potable pour tous. Il est conscient que pour la majorité des gens sur cette planète aller chercher de l'eau constitue une occupation journalière aussi prenante qu'une partie de golf.
Nous sommes donc très fiers de lui et sommes très heureux de le soutenir.
Nous ne manquerons pas de vous donner de ses nouvelles régulièrement.
Merci ALEX et bon vent sur le Tour Européen.
Commentaires